Haul spécial teint

Publié le 14 Mai 2014

Coucou les filles,

 

Dernièrement j'ai testé deux nouveaux produits pour le teint, dont un qui faisait parti de ma dernière Whishlist :-)

 

Ces deux produits sont:

  1. La 123 Perfect CC Cream de chez BOURGEOIS &
  2. Le Fit me stick de chez MAYBELINE.

 

Haul spécial teint

1. Alors en ce qui concerne la 123 Perfect CC cream de BOURGEOIS vous en avez surement déjà   beaucoup entendu parlé donc je ne vais pas répéter ce que l'on sait déjà toutes sur ce produit. En revanche je vais vous donner mon avis:

 

  • Tout dabord lors de l'application: texture très agréable surement dû au fait que cette cc crème soit également hydratante, odeur commune de fond de teint, application facile et rapide, couvrance au top (j'en ai été très surprise).

 

  • Mais au cour de la journée ça devient un désastre :-( (au début je ne l'ai pas remarqué mais au fil des jours d'utilisation, le côté négatif s'est fait remarqué). J'ai une peau mixte à tendances grasse sur la zone T et en voyant l'effet brillance qui est apparu quelques heures plus tard j'ai été un peu dessus... Mais ceci n'est pas une généralité, je pense que cette cc crème peux très bien convenir aux peaux mixtes. Vos avis?

 

Je l'ai acheté chez monoprix aux alentours de 11€.

 

 

123 Perfect CC Cream de chez BOURGEOIS

123 Perfect CC Cream de chez BOURGEOIS

Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai trouvé mon bonheur ailleurs! :-)

 

2. J'ai donc ensuite testé le Fit me stick de chez MAYBELINE. Lors de sa sortie, j'étais très septique et ne souhaitais pas tester ce produit mais finalement je me suis laissée tenter et tant mieux!

  • Car tout d'abord sa texture est agréable, le format stick bien que surprenant est pratique et facile à appliquer pour les fanas de l'étalage aux doigts! ;-P Pas d'odeur particulière, très léger, donne bonne mine, couvrance correcte.
  • Quand au résultat il faut bien en parler, certe on ne se retrouve pas avec une peau totalement matifiée mais on arrive tout de même a un fini presque mat (pour ma part, je poudre un peu après sur la zone T et le tour est joué).

Ce n'est pas encore LE produit miracle, mais disons qu'il satisfait un parti mes attentes :-)

 

Je l'ai acheté chez monoprix aux alentours de 15€ il me semble.

 

Fit me stick de chez MAYBELINE
Fit me stick de chez MAYBELINE

Fit me stick de chez MAYBELINE

Voilà les filles à très vite pour de nouveaux articles! <3

1000 BISOUILLES <3

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article