J'ai découvert les Bomb Cosmetics

Publié le 7 Mai 2014

J'ai découvert les Bomb Cosmetics

Hello les filles,

 

 

Le mois dernier j'ai découvert part hasard au coin d'une rue, un institut de beauté qui revendais toute une gamme de produits pour la salle de bain de la marque Bomb Cosmetics.

 

N'ayant pas de baignoire chez moi je ne peux pas vous donner mon avis concernant les produits pour le bain mais j'ai testé les tranches de savons.

 

 

 

Dark Pleasures

Dark Pleasures

 

J'ai succombé pour "Dark Pleasures", aux pures huiles essentielles de patchouli et de lavande. Un parfum intemporel composé en note de tête d'aubépine et de cassis saupoudré d'un coeur de rose et de jasmin.

L'odeur est tout simplement géniale! Par contre l'odeur est très présente lors de la douche ce qui est plutôt agréable mais ne reste malheureusement pas sur la peau mais ça se n'est qu'un détail puisque de toute façon l'étape tartinage de crème hydratante après une douche avec ce genre de savon est primordiale :-)

 

 

 

 

 

 

Maliblue

Maliblue

Et j'ai également craqué pour "Maliblue", ce savon est en osmose avec l'arbre à thé et le romarin pur... Une touche d'agrumes sur un cœur fleuri de lys sauvages et d'ambre.

 

Je les ai acheté 3€ l'unité, et je pense qu'il vont me durer un petit moment :-)

 

 

J'ai découvert les Bomb Cosmetics

Et comme le dit le slogan tellement vrai: "Naturel n'est plus synonyme de ennuyeux" :-D

 

 

 

 

Bisous bisous!

Rédigé par Charlotte

Repost 0
Commenter cet article