Journée au top! PARTIE 2

Publié le 22 Mai 2014

Salut salut, :-D

 

Me revoilà pour vous parler de ma deuxième partie d'une journée au top! :-)

 

Elle concerne un évènement que je ne connaissait pas et que j'ai pu découvrir grâce à ma copine Marie.

 

Il s'agit de la "Nuit de la coiffure", c'est une soirée organisée par L'Oréal dans les salons partenaires.

 

Nous avons été chez Home Color. Accueil au top, service impeccable, toutes très sympa! Si vous êtes dans le coin vers Cannes je vous recommande ce salon! :-D

 

Pour celle que ça intéresse voici leur coordonnées:

Home Color-Sylvie Remy

Adresse : 163 Boulevard de la République, 06400 Cannes

Téléphone :04 93 39 32 63

 

 

 

 

 

La nuit de la coiffure chez Home Color
La nuit de la coiffure chez Home Color

La nuit de la coiffure chez Home Color

Le principe: Profiter de cette occasion pour venir se faire coiffer (parmi une large sélection de coiffure pour tout les types de cheveux) gratuitement avec en plus description de la gamme de produit L'Oréal, des conseils personnalisés, des échantillons pour tester tout ça et des petits cadeaux. Tout ça bien sûr dans la joie et la bonne humeur avec bonbons et jus de fruit (pour ma part jus de framboise huuum!).

Echantillons personnalisés et petits cadeaux
Echantillons personnalisés et petits cadeaux

Echantillons personnalisés et petits cadeaux

J'ai pu également lors de cette soirée redécouvrir la gamme de coloration craie de chez L'Oréal: HAIR CHALK. J'avais déjà eu l'occasion d'en acheté un flacon pour tester dans les tons marron mais faute d'expérience je n'avais pas aimé le rendu. Là pour le coup j'ai était surprise de l'effet que cela a donné lorsque la coiffeuse m'a fait plusieurs mèches roses et violettes! Juste un mot, rien qu'un seul, J' A.D.O.R.E!! (pour ne pas dire "J'ACHETE!" :-D)

 

La coiffure que j'ai donc demandé était une raie sur le côté avec une tresse plaquée d'un côté et des mèches rose et violette de l'autre.

 

C'est donc toute fière de ma coiffure et de mes petites mèches de sirènes que je suis sortie de chez le coiffeur en ne déboursant RIEN!! Mais quel plaisir!!

 

 

Hair Chalk et Moi! :-P
Hair Chalk et Moi! :-P
Hair Chalk et Moi! :-P

Hair Chalk et Moi! :-P

Enfin soit dit en passant je n'ai pas craqué sur les deux Hair Chalk rose et violet mais j'ai quand même acheté le Bain Divalent de la marque KERASTASE qui soit disant serait la solution pour pouvoir espacer mes shampoings. (Il m'a coûté 18€, une somme assez importante pour un shampoing de 250mL donc j'espère avoir des résultats convainquant)

Je vous en reparlerai si cela fonctionne :-)

Bain Divalent KERASTASE

Bain Divalent KERASTASE

Pleins de Bisouilles

 

Et je vous retrouve prochainement pour la 3ème et dernière partie! :-D

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article