Un grand Merci Ă  Marie

Publié le 8 Mai 2014

Un petit article pour remercier ma copine Marie, vous vous demandez surement pourquoi? eh bien tout simplement car c'est en grande partie grâce à elle que vous êtes en ce moment même sur mon blog en train de lire ces quelques lignes :-)

 

C'est elle plusieurs fois qui m'a demandé avec insistance pourquoi je ne me lançais pas dans l'aventure d'un blog pour parler de tout ce que j'aime comme je le faisais lorsque l'on se voyait et que je parlais des dernières nouveautés, de ce que j'avais acheté lors de mes dernières sorties shopping...

 

Un jour ça m'a convaincu et j'ai décidé d'être là parmi vous dans la blogosphère! Pour mon plus grand plaisir et le votre j'espère :-)

 

Je veux également profiter de l'occasion pour la remercier de son petit cadeau de cette semaine (sans aucune raison précise et c'est ça qui est top! :-D) et en même temps vous en parler puisque mon blog est là pour ça :-)

Cadeaux

Cadeaux

Un matin elle est arrivée avec un petit paquet de chez L'OCCITANE, et en ouvrant la première chose que j'ai vu c'est le collier de la marque HIPANEMA que je désirai tellement et dont je lui avais parler, je remarque donc qu'elle a une bonne mémoire :-P (j'avais pour objectif de faire une petite virée chez l'Occitane le soir même ^^)

 

Si vous aussi vous voulez avoir un de ces jolies colliers, il vous faut tout simplement avoir un minimum d'achat de 15€  dans la collection de produits fabriqués au Brézil que vous trouverez ici. N'oubliez pas également de préciser que vous souhaitez le collier sinon certaines vendeuses ne pensent pas forçément à vous l'offir et ce qui est top c'est que vous pouvez choisir la couleur!

 

J'ai donc eu la version avec le cordon rose, très bien choisi soit dit en passant :-) Et j'en ai eu un autres lorsque j'y suis retournée et j'ai choisi le cordon orange.

 

Colliers HIPANEMA

Colliers HIPANEMA

Et ensuite j'ai dans le paquet il y avait l'huile de douche Jenipapo qui sent divinement bon, c'est un peu surprenant une huile pour se doucher mais au final c'est très bien :-)

Vous pouvez la trouver en format 250mL/16.50€

 

Description de l'Occitane:

L’Huile de Douche Jenipapo se transforme en une mousse onctueuse au contact de l’eau, pour nettoyer le corps en douceur et le parfumer délicatement. Contenant un extrait de jenipapo typique de la région du Cerrado, cette huile de douche préserve la douceur de la peau et la laisse délicatement parfumée d’une fragrance verte florale et fruitée.

Les fleurs dorées du jenipapo illuminent le paysage du Cerrado et embaument l’air d’une fragrance florale fruitée. Le Cerrado, situé au cœur du Brésil, à l’endroit où trois rivières se rencontrent, est une région à la végétation dense, aux fruits juteux, à la faune vive et aux splendides couchers de soleil.

Jenipapo de L'OCCITANE

Jenipapo de L'OCCITANE

Voilà encore merci Marie! Et surtout merci à vous lectrices (ou lecteurs on ne sait jamais ^^) qui venez lire, aimer et commenter mes articles et mon blog! :-D

 

Vous méritez tous une avalenche de bisouilles <3

Rédigé par Charlotte

Repost 0
Commenter cet article

Mary 12/05/2014 09:22

Merci pour ce petit article qui me va droit au coeur :):)

Charlotte 17/05/2014 17:51

Très contente que ça t'ai fait plaisir :-)