Glossybox(s) de Juin (et Mai)

Publié le 2 Juin 2014

Salut les filles!

 

 

 

Je reviens avec plusieurs semaines de retard pour vous parler de mes dernières Glossybox du mois de juin et un rappel de celle de mai que je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster à cause de mon déménagement et changement de vie... (Eh oui j'ai troqué ma vie à Cannes et mon boulot sur les satellites contre une nouvelle vie à Toulouse et un boulot méga intéressant sur des avions!)

Dans un premier temps voici un petit aperçu de ma Glossybox de Mai:

 

Glossybox de Mai avec un peu... beaucoup de retard ;-)
Glossybox de Mai avec un peu... beaucoup de retard ;-)
Glossybox de Mai avec un peu... beaucoup de retard ;-)

Glossybox de Mai avec un peu... beaucoup de retard ;-)

Et voici ce qui vous intéressera plus, ma Glossybox de Juin :-)

Ma Glossybox de Juin

Ma Glossybox de Juin

Les lingettes exfolientes de BYPHASE (Full size: 10lingettes / 1.95€) Ces lingettes sont vraiment top!

Les lingettes exfolientes de BYPHASE (Full size: 10lingettes / 1.95€) Ces lingettes sont vraiment top!

Le lait réparateur coprs de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (Full size: 150mL/29€, pour ma part j'ai eu une miniature de 40mL)

Le lait réparateur coprs de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (Full size: 150mL/29€, pour ma part j'ai eu une miniature de 40mL)

Ra la la j'adore! Le vernis "Where Did Suzi's Man-Go?" de OPI (full size: 15mL/13.90€ j'ai eu le petit format de 3.75mL)

Ra la la j'adore! Le vernis "Where Did Suzi's Man-Go?" de OPI (full size: 15mL/13.90€ j'ai eu le petit format de 3.75mL)

Le Masque 3 Minute Miracle Reconstructor de AUSSIE (Full size: 250mL/9€, j'ai eu un format de 75mL mais je suis un peu déçu car je n'ai pas les cheveux abîmés donc ce produit ne me sert à rien...

Le Masque 3 Minute Miracle Reconstructor de AUSSIE (Full size: 250mL/9€, j'ai eu un format de 75mL mais je suis un peu déçu car je n'ai pas les cheveux abîmés donc ce produit ne me sert à rien...

Encore une super surprise! Le Mascara "They're Real!" de BENEFIT COSMETICS (Full size: 8g/24€, et j'ai eu un miniature de 3g qui fera le bonheur de ma petite soeur à qui je vais l'offrir! :-D)

Encore une super surprise! Le Mascara "They're Real!" de BENEFIT COSMETICS (Full size: 8g/24€, et j'ai eu un miniature de 3g qui fera le bonheur de ma petite soeur à qui je vais l'offrir! :-D)

Et la pour finir le top du top du goodies, ce pinceau plat au manche très coloré qui est en bonus de la marque TEEEZ!
Et la pour finir le top du top du goodies, ce pinceau plat au manche très coloré qui est en bonus de la marque TEEEZ!

Et la pour finir le top du top du goodies, ce pinceau plat au manche très coloré qui est en bonus de la marque TEEEZ!

Voilà les filles c'est tout pour mes dernières Glossybox qui m'ont dans l'ensemble beaucoup plus.

 

J'attends maintenant avec impatience la glossybox "stars and stripes" malheureusement déjà en rupture de stock pour celles qui n'aurait pas sauté sur l'occasion à temps! :-/

 

Je vous fais pleins de Bisouilles et vous retrouve très vite pour un articles également en retard sur mes Birchbox.

 

Eh oui j'essais tant bien que mal de rattraper mo retard, et il y en a du boulot car j'ai des tas d'articles en stand by, mais je me dépêche! :-P

 

 

XOXO

 

 

La Glossybox "Stars and stipes"

La Glossybox "Stars and stipes"

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article