J'ai testé la Box de Emma&Chloe

Publié le 18 Juillet 2014

Hello les filles,

 

 

 

Je vous ai parlé courant Juin d'une nouvelle box à laquelle je me suis abonnées... la box de Emma&Chloe qui est une box de bijoux.

 

 

Le concept est simple, pour 19€ (+3€ de frais de port):

 

- on devient ambassadrice de marque.

- on découvre chaque mois une nouvelle créatrice tendance, on porte ses créations et on en parle autour de nous.


- On profite de 20% de réduction sur le site pendant la durée de notre abonnement.


- On apprends à se faire plaisir tous les mois avec un bijou tendance et raffiné qui saura faire des jalouses autour de nous.

 

- Et surtout on reçois chaque mois un bijou d'une valeur de 45 à 140 €

 

 

Ni une ni deux, on cède à nos pulsions de bijoux addict les filles! Allez Go Go Go! :-)

Box Emma&Chloe
Box Emma&Chloe
Box Emma&Chloe

Box Emma&Chloe

 

 

Voici donc le contenue de cette box du mois de juin:

 

Box du mois de juin
Box du mois de juin
Box du mois de juin
Box du mois de juin
Box du mois de juin
Box du mois de juin
Box du mois de juin

Box du mois de juin

Et un petit plus trop mimi ces quelques graines que je me suis empressée de planter :-)
Et un petit plus trop mimi ces quelques graines que je me suis empressée de planter :-)

Et un petit plus trop mimi ces quelques graines que je me suis empressée de planter :-)

Voilà les filles, alors...

cette box vous tente t-elle?

 

 

 

XOXO

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article
M
coucou<br /> pour moi non je ne suis pas fan du concept..ca aurait ete des bijoux swarovski pourquoi pas lol !!!<br /> <br /> Mais en tout cas c'est tres beau quand meme et les petites graines c'est une bonne idee dans la box!!
Répondre
C
Non mais Marie une box Swarovski à 22€ ça ne peux exister que dans les rêves :-P<br /> Bisous &lt;3