Ma Birchbox de Juillet

Publié le 20 Juillet 2014

Hello les filles,

 

 

 

Voici maintenant ma Birchbox du mois de Juillet:

BENSIMON addicted to BIRCHBOX.

 

J'avais peur d'être extrêmement déçue en voyant d'autres birchbox sur la blogosphère, mais finalement elle est plutôt pas mal même si ce n'est de loin pas la meilleure que j'ai eu...

 

 

Je vous laisse la découvrir :-)

BENSIMON addicted to BIRCHBOX
BENSIMON addicted to BIRCHBOX
BENSIMON addicted to BIRCHBOX

BENSIMON addicted to BIRCHBOX

Ma Birchbox de Juillet
Ma Birchbox de Juillet

Cette box contient:

 

- Une paire de lacet bi-colors jaune et bleu qui je pense ne me servira pas car je n'ai pas de petites basket qui irai avec ce jaune flashy... Mais il y a également dans une autre méthode pour porter ces lacets: les porter en bracelet aux poignets en suivant les DIY de Birchbox ICI, ICI ou ICI.

Sheer Lip Lube Pencil - Menatour - Purple de LAQA & CO (16€)
Sheer Lip Lube Pencil - Menatour - Purple de LAQA & CO (16€)

Sheer Lip Lube Pencil - Menatour - Purple de LAQA & CO (16€)

- Ce crayon pour les lèvres est vraiment top j'avais peur de ne pas l'avoir dans ma box et vous imaginez ma tête lorsque je l'ai découvert! Et quand je l'ai essayé j'ai été encore plus heureuse de l'avoir car la couleur est géniale, ce léger parfum mentholé est au top! Pour ce crayon je dit oui oui oui!!!! :-D

 

Hair Resort Lotion de KEVIN MURPHY ( 150mL / 25€)
Hair Resort Lotion de KEVIN MURPHY ( 150mL / 25€)

Hair Resort Lotion de KEVIN MURPHY ( 150mL / 25€)

- Cet été on oublie le brushing lisse bien sage et on craque pour le style "beach hair" qu'affectionne tant Kate Moss. Même les cheveux les plus raides vont pouvoir se déhancher.

Comment? Il faut froissez une micro noisette de ce texturisant non gras sur cheveux secs ou mouillés et voilà!

Je ne sais pas si j'aurais une grande utilité de ce produit mais par curiosité je le testerai avec ma soeur le week end prochain :-)

Le lait Corps Verveine d'HUYGUENS ( 250mL / 22.40€ )
Le lait Corps Verveine d'HUYGUENS ( 250mL / 22.40€ )

Le lait Corps Verveine d'HUYGUENS ( 250mL / 22.40€ )

- La spécialité de cette marque made in France? La cosméthique naturelle sur mesure!

Dans leur sublime boutique parisienne du Marais ils parfument les produits avec des huiles essentielles de votre choix.

Ce lait est personnalisé pour Birchbox avec la Verveine d'Huyguens, un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes.

Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l'eau florale d'hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation (utile quand il fait chaud!).

A appliquer matin et/ou soir sur une peau propre et sèche (ou légèrement humide pour une meilleure pénétration des actifs).

Crazy Cream - Nude de SAMPAR ( 30mL / 35€ )

Crazy Cream - Nude de SAMPAR ( 30mL / 35€ )

- Cette CC crème est la fusio parfaite de confort et de technologie, elle est la 1ère formule soin sublimatrice dont la teinte apparaît comme par magie pour un résultat naturel sans effet gris.

Performante et longue tenue, elle hydrate 24h et stimule l'auto-protection de la peau contre les UV proto-vieillissants.

Appliquer chaque matin sur le visage (sans oublier le cou) après votre crème de jour habituelle (peaux sèches) ou bien seule (peaux mixtes à grasses).

Green Tea Mask ( pack de 2 / 13.90€ ) & Daily youth serum ( 10mL / 39.90€) de PRINCESS SKINCARE

Green Tea Mask ( pack de 2 / 13.90€ ) & Daily youth serum ( 10mL / 39.90€) de PRINCESS SKINCARE

- Ce masque en tissu à bas de thé vert est un bouclier ultra puissant pour protéger l'épiderme des radicaux libres.

En plus d'apaiser les irritations, il laisse le teint frais et comme reposé.

Parfait pour simuler les effets d'une bonne sieste!

Appliquer le masque sur une peau propre et sèche. Retirer la pellicule protectrice blanche et laisser poser pendant 15 minutes. Retirer le masque et masser l'excédent de produit sur le visage. Faire suivre d'une noisette de sérum si nécessaire.

 

 

Voilà pour la plupart je vous ai mis les descriptifs du menu de la box car je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits.

 

Pleins de bisouilles!

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article