Mon dernier Haul Makeup & plus

Publié le 20 Juillet 2014

Hello les filles,

 

 

En ce moment je n'arrête pas de succomber à des produits topissime!!! Ca en devient dangereux pour mon compte en banque mais ne vous inquiétez pas je gère! :-P

Voici donc mes tout derniers achats makeup & plus.

 

La Naked 3 de URBAN DECAY à 47.90€ (qui pour 12 fards plus un double pinceau et 4 échantillons de base pour fap, ce n'est vraiment pas cher!)
La Naked 3 de URBAN DECAY à 47.90€ (qui pour 12 fards plus un double pinceau et 4 échantillons de base pour fap, ce n'est vraiment pas cher!)
La Naked 3 de URBAN DECAY à 47.90€ (qui pour 12 fards plus un double pinceau et 4 échantillons de base pour fap, ce n'est vraiment pas cher!)

La Naked 3 de URBAN DECAY à 47.90€ (qui pour 12 fards plus un double pinceau et 4 échantillons de base pour fap, ce n'est vraiment pas cher!)

Vous l'avez bien évidemment reconnue, la naked 3 de URBAN DECAY!

 

C'est la seule naked que je possède car je trouve que c'est de loin la plus belle niveaux teinte pour moi!

 

Tout ces couleurs rosées sont tout simplement WAHOU! Sans parler de l'intencité, de la pigmentation, la tenue... Tout est parfait dans cette palette mais en même je suis sûr que je ne vous apprends rien! :-)

 

Je vous laisse découvrir quelques photos de cette merveille! <3

Quel merveille!
Quel merveille!
Quel merveille!
Quel merveille!
Quel merveille!
Quel merveille!
Quel merveille!

Quel merveille!

Le double pinceau URBAN DECAY
Le double pinceau URBAN DECAY
Le double pinceau URBAN DECAY

Le double pinceau URBAN DECAY

Les melted de TOO FACED à 20€ chacun
Les melted de TOO FACED à 20€ chacun
Les melted de TOO FACED à 20€ chacun

Les melted de TOO FACED à 20€ chacun

Je ne vais pas vous représenter les melted de too faced car je vous en ai déjà parlé. Et les trouvant vraiment bien j'ai voulu agrandir ma collection et j'ai pris le Ruby (le rouge) et le Peony (le rose).

 

Le rouge est vraiment flamboyant et j'adore en revanche le rose je ne peux pas le porter en ce moment car ma couleur de peau ne va pas avec cette teinte, ça me donne l'impression d'être un clown XD je l'essaierai l'hiver prochain peut être qu'il conviendra mieux.

Quelques swatch des melted de TOO FACED
Quelques swatch des melted de TOO FACED

Quelques swatch des melted de TOO FACED

Quelques échantillons que j'ai eu avec ma commande Sephora

Quelques échantillons que j'ai eu avec ma commande Sephora

 

Et voici ensuite deux produits que j'ai acheté chez The Body Shop.

Un rouge à lèvres ColourGlide Shine en teinte 06 que j'ai acheté en soldes mais je ne sais plus combien.

Et un teinteur lèvres et joues en teinte 02.

 

Mon dernier Haul Makeup &amp; plus
Mon dernier Haul Makeup &amp; plus
Mon dernier Haul Makeup &amp; plus
Mon dernier Haul Makeup &amp; plus

 

 

Et pour finir un produit d'une marque dont je vous ai déjà parlé et qui me convient tout à fait. Depuis la nuit de la coiffure je n'utilise plus que le bain divalent de KERASTASE et j'en suis très satisfaite et dans la même gamme j'ai décidé de tester le bain clarifiant.

Je l'ai acheté au salon de coiffure Pascal Coste.

Bain clarifiant de KERASTASE ( 250mL / 19.50€ )
Bain clarifiant de KERASTASE ( 250mL / 19.50€ )

Bain clarifiant de KERASTASE ( 250mL / 19.50€ )

 

Voilà donc si vous avez d'autres produits à me conseiller n'hésitez pas à me laisser un commentaire! :-)

 

 

 

XOXO :-)

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article
C
La naked 3 elle est terrible. tu as bien fait.<br /> <br /> Je ne connais pas les autres produits, mais les Melted sont super beaux
Répondre
C
La naked 3 elle est terrible. tu as bien fait.<br /> <br /> Je ne connais pas les autres produits, mais les Melted sont super beaux
Répondre
C
Merci carolittlepiche pour ton commentaire :-) <br /> Oui je pense que je vais bien m'amuser avec cette palette!<br /> Et je te conseille de tester les melted si ce n'est pas déjà fait ils sont vraiment top! :-)