Quelques nouveautés

Publié le 2 Novembre 2014

Etant donné que je n'ai pas mis à jour mon blog pendant quelques mois, j'ai également pas mal de nouveautés dont je ne vous ai pas parlé.

En voici un petit échantillon :-)

Quelques nouveautés

Quelques nouveautés

Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS
Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS
Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS
Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS
Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS
Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS

Collection Exclusive By Blake de LOREAL PARIS

Les deux derniers produits que j'ai acheté sont le RAL et le vernis de la collection exclusive by Blake de LOREAL PARIS.

 

En ce moment je suis de plus en plus attirée par les RAL rouges ou fonçés, me voilà surper contente de trouver ces deux bijoux dans mon Carrefour!

 

Les couleurs sont top même si la qualité des vernis L'Oreal laisse à désirer, il fera son temps et poubelle. Quand au RAL, la tenue est correcte, le rendu matt est bon pour moi qui ai les lèvres quand même assez sèches. 

 

 

En plus vous savez quoi je suis fan de la série GOSSIP GIRL donc je ne pouvait pas passer à côté de ces produits by Blake Lively!!! <3<3<3

 

YOUHOU! :-D

http://31.media.tumblr.com/tumblr_mb1m7gtu641qd5lwso1_250.gif

 

gif .gif blush blushing Thumbelina blush gif blushing gif thumbelina gif flattered flattered gif

 

 

Gossip Girl

 

 

 

 

Les crèmes mains Avojuice au Jasmin et à la Mangue de OPI
Les crèmes mains Avojuice au Jasmin et à la Mangue de OPI
Les crèmes mains Avojuice au Jasmin et à la Mangue de OPI

Les crèmes mains Avojuice au Jasmin et à la Mangue de OPI

Ces deux petits flacons de crème pour les mains Avojuice au Jasmin et à la Mangue de OPI, j'ai trouvé ces deux crèmes dans un Nail Bar à Toulouse Rue Saint Rome.

La texture est légère et du coup ne colle tout en laissant un parfum très ennivrant de jasmin ou de mangue!

J'aodre tout simplement ces deux petites crèmes que j'avais acheté dans les 4€ il me semble.

 

 

Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)
Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)
Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)
Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)
Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)

Outrageous Rouge Extreme Liquid de SEPHORA (14.95€)

Les Outrageous Rouge Extreme Liquid de sephora en teinte 08 (marron) et 09 (rouge).

Un rouge à lèvres liquide extrême, couleur et couvrance indécentes et sans transfert, jusqu’au bout de la nuit.
Sa formule innovante pare les lèvres d’un film waterproof ultra pigmenté, qui résiste à tout, sauf à l'huile et aux corps gras !
Un rouge à lèvre au fini laqué indécent et zéro transfert.

"Attention, application spéciale !"

1- Appliquer le produit sur les lèvres en une seule fois.
2- Attendre 1 minute que le produit sèche, sans pincer les lèvres ni faire de retouches.
3- Utilisez un démaquillant waterproof ou le démaquillant sephora "Huile en gelée démaquillante lèvres" pour démaquiller les lèvres.

 

 

 

Il est parfait pour des lèvres outrageusement glam! :-D

 

gif Black and White Cool lips purple lipstick artsy boss moving picture lipgloss purple lipstick flawless perfect

 

 

 

 

Les BabyLips Electro de MAYBELLINE
Les BabyLips Electro de MAYBELLINE
Les BabyLips Electro de MAYBELLINE
Les BabyLips Electro de MAYBELLINE

Les BabyLips Electro de MAYBELLINE

Et enfin les fameux BabyLips Electro dont tout le monde a parlé pendant plusieurs mois...

 

Quoi tu n'en a pas entendu parlé? Mais où était-tu caché ces derniers temps?! :-D

 

cartoon gif sky gif cool gif Tumblr gif wow gif

 

Eh bien si vous ne connaissez pas je vous invite à aller voir cette page ICI.

 

Ce ne sont peut être pas les rois des baumes à lèvres mais ils sont tellement jolies et régressifs que j'adore! :-D

 

 

Les babylips electro

 

 

XOXO <3

 

love sexy kiss Despicable Me kiss me minions despicable me 2 minion mi villano favorito mi villano favorito 2

 

 

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article