Enfin ils sont là, les FORMULA X!

Publié le 9 Avril 2014

Coucou tout le monde,

 

Eh oui comme promis sur ma page Hellocoton hier, voici un article sur la sublimissime collection de vernis FORMULA X qui est sortie hier chez Sephora! 

Je vous en avais déjà parlé dans un article précédent: ICI!, c'est une collection à ne pas manquer car avec la diversité des couleurs, des textures, des effets... mais wahou comment vais-je faire pour ne pas tous les acheter? :-S

 

C'est donc en sortant du travail que j'ai foncé chez Sephora à Cannes (y étant déjà allée le week end dernier j'avais déjà repéré où se situeraient ces nouveaux bijoux :-P).

Arrivée à l'intérieur, je me dirige vers le présentoir... et là... oh là là... grosse pression!

- Il y en a trop comment vais-je me décider?!...

mes yeux parcours chaque vernis les uns après les autres.

- Lui?... oui peut-être... lui? non... lui?... à voir... Lui?... oui... euh en faite non... (ro la la cela fait déjà 15min que je suis devant et toujours aucune décision concrète!)

Une des vendeuse s'approche et me propose son aide (elle a dû sentir le flot d'hésitations qui m'envahissait ^^)

Nous sommes donc maintenant deux à chercher pour quels vernis vais-je succomber.

 

Formula X possède un nouveau système très ingénieux pour tester les vernis, une petite feuille en plastique transparente sur laquelle est dessiné une forme d'ongle. On peux ainsi positionner la feuille sur son doigt et vernir l'intérieur de l'ongle dessiné pour tester les couleurs. C'est beaucoup mieux que les scotch ou bien de se vernir les ongles directement (c'est simple je n'aurais pas eu assez de mes 10 doigts pour ça XD)

 

C'est donc grâce à ce système que la vendeuse m'a fait essayer un peu tous les vernis.

Au fil des vernis elle a commencé à reconnaître mes goûts et a compris que pour moi ce serait plutôt paillettes (beaucoup de paillettes!) et couleurs vives. C'est simple, toutes les teintes simples, nudes, mat, sans reflets ou sans paillettes => NEXT!

 

On avance!! :-)

 

Au fur et a mesure on arrive par tester tout les vernis à effets...

- Et je vais finir par celui-ci, voilà je pense que ça ira pour commencer... :-D

 

Je passe en caisse et pour toute attente je pensais en avoir pour 80-90 €, et au final je m'en suis tiré pour une cinquantaine d'euros :-)

 

J'ai donc bien évidemment remercié la vendeuse d'avoir passé tout ce temps avec moi et de m'avoir aidé à ne pas me faire de noeuds au cerveau)

 

Résultats: GROS CRAQUAGE! 1h dans Sephora, 5 vernis que je vais vous présenter plus bas et bien sûr des sous en moins, 58€ exactement (mais ça ce n'est qu'un petit détail quand on est une passionnée ^^)

 

 

Voici donc ma première sélection (qui s'agrandira surement :-D)

Le rendu photo est très loin de la réalité, il faut vraiment les voir en vrai! :-D
Le rendu photo est très loin de la réalité, il faut vraiment les voir en vrai! :-D

Le rendu photo est très loin de la réalité, il faut vraiment les voir en vrai! :-D

Mon choix s'est donc orienté vers:

 

- La collection Liquid Crystals: Des vernis incroyablement vifs à l'effet micro-cristal. "Cristallisez" vos ongles grâce à cette fascinante palette de teintes inspirées de l’art du vitrail. Couvrance modulable intensifiée avec chaque couche.

 

 

 

- La collection Celestials: De luxueux vernis pailletés et texturés. Cette collection de vernis métallisés chatoyants allie la sophistication d’un fini pailleté à une texture moderne et résistante.

 

 

 

- La collection Electrics: Des teintes fluo ultra-vives pour un fini mat ou irisé. Électrisez vos ongles avec cette gamme éclatante de teintes fluo et irisées.

 

 

 

Prochainement et au fur et à mesure que je les testerais en manucure entière, je vous posterai plus de photos sur chacun de ces vernis.

 

Je porte actuellement la teinte "Wavelength", je vous prépare le prochain article où je noterai l'application, le séchage, la tenue, la couleur, le fini, etc...


Mais même avant de les avoir testé, rien qu'en voyant les couleurs et la brillance de ces vernis je vous dit déjà que pour moi c'est:

 

THE découverte et THE marque de l'année! (avis perso ;-))

 

J'espère que cet article vous aura plû, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de cette nouvelle marque, pour quelles teintes avez vous ou allez vous succomber?

 

 

Je vous envoie une avalanche de bisous et à très vite! :-D

 

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article
M
Une couleur vive et brillante, magnifique vernis sur les ongles.<br /> Quelle est sa duree de tenue?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
2 jours que je l'ai sur les ongles et pour l'instant pas d'accro. Bisous