Les senteurs THE BODY SHOP Noël 2014

Publié le 26 Novembre 2014

Hello!

J'attendais depuis un moment d'aller faire un tour chez The Body Shop pour sentir la collection de Noël.

Et bien depuis la semaine dernière c'est chose faite et j'ai succombé à 2 ou 3 bricoles qui sentent merveilleusement bon! :-)

Les senteurs THE BODY SHOP Noël 2014
Deux savons senteur Pomme Glacée & Canneberge Givrée
Deux savons senteur Pomme Glacée & Canneberge Givrée

Deux savons senteur Pomme Glacée & Canneberge Givrée

La lotion paillettées pour le corps senteur Pomme Glacée. L'effet sur la peau reste assez discret et ça sent tellement bon! :-)
La lotion paillettées pour le corps senteur Pomme Glacée. L'effet sur la peau reste assez discret et ça sent tellement bon! :-)
La lotion paillettées pour le corps senteur Pomme Glacée. L'effet sur la peau reste assez discret et ça sent tellement bon! :-)
La lotion paillettées pour le corps senteur Pomme Glacée. L'effet sur la peau reste assez discret et ça sent tellement bon! :-)

La lotion paillettées pour le corps senteur Pomme Glacée. L'effet sur la peau reste assez discret et ça sent tellement bon! :-)

La gelée pour le bain senteur Pomme Glacée. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais tellement hâte de la tester... Verdict c'est tellement drôle sous la douche, par contre elle est à utiliser quand on a le temps de bien rinçer la gelée sur le corps.
La gelée pour le bain senteur Pomme Glacée. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais tellement hâte de la tester... Verdict c'est tellement drôle sous la douche, par contre elle est à utiliser quand on a le temps de bien rinçer la gelée sur le corps.
La gelée pour le bain senteur Pomme Glacée. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais tellement hâte de la tester... Verdict c'est tellement drôle sous la douche, par contre elle est à utiliser quand on a le temps de bien rinçer la gelée sur le corps.
La gelée pour le bain senteur Pomme Glacée. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais tellement hâte de la tester... Verdict c'est tellement drôle sous la douche, par contre elle est à utiliser quand on a le temps de bien rinçer la gelée sur le corps.

La gelée pour le bain senteur Pomme Glacée. J'en ai beaucoup entendu parlé et j'avais tellement hâte de la tester... Verdict c'est tellement drôle sous la douche, par contre elle est à utiliser quand on a le temps de bien rinçer la gelée sur le corps.

Avez-vous testé ces produits? Qu'en pensez-vous?

XOXO

 

 

funny cute adorable mine face bunny rabbit eating gray grey lettuce bunny gif konijn konijntje

Moi aussi j'aime le vert! ^_^

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article