Ma WishList de Noël avec So Wishes!

Publié le 25 Novembre 2014

Bonsoir les filles!

Bon et bien comme tout les petits, moi aussi je fais ma petite liste de souhait pour Noël. Bien évidemment je ne suis pas comme ces bambins, je sais très bien que même si j'ai été très sage toute l'année je suis consciente que le Père Noël n'est pas milliardaire... sinon ça se saurait! ;-)

 

J'insiste donc sur le fait que cette liste est très grande et je n'attends pas de tout avoir, il y a des choses que je m'acheterai moi même après les fêtes bien évidemment!

Il y a quelques jours j'ai entendu parlé d'un site formidable dans un reportage, il s'agit du site So Wishes.

Le concept est très simple c'est un site qui nous permet de répertorier toutes nos envies de cadeaux afin de faciliter les "corvées" cadeaux d'anniversaire, Noël, etc... à nos proches.

J'adore le concept de la liste de Noël en ligne et j'ai donc créé la mienne.

 

La voici!

 

 

Ma WishList de Noël avec So Wishes!
Ma WishList de Noël avec So Wishes!
Ma WishList de Noël avec So Wishes!

 

Et voici le détail de tout ça:

Catégorie Cosmétiques: parfums Hot Couture de GIVENCHY et coffret Jeu d'amour de KENZO, Vernis Diorific Golden Shock de DIOR et Terrybly Velvet Rouge de BY TERRY
Catégorie Cosmétiques: parfums Hot Couture de GIVENCHY et coffret Jeu d'amour de KENZO, Vernis Diorific Golden Shock de DIOR et Terrybly Velvet Rouge de BY TERRY
Catégorie Cosmétiques: parfums Hot Couture de GIVENCHY et coffret Jeu d'amour de KENZO, Vernis Diorific Golden Shock de DIOR et Terrybly Velvet Rouge de BY TERRY
Catégorie Cosmétiques: parfums Hot Couture de GIVENCHY et coffret Jeu d'amour de KENZO, Vernis Diorific Golden Shock de DIOR et Terrybly Velvet Rouge de BY TERRY

Catégorie Cosmétiques: parfums Hot Couture de GIVENCHY et coffret Jeu d'amour de KENZO, Vernis Diorific Golden Shock de DIOR et Terrybly Velvet Rouge de BY TERRY

Catégorie multimédia: Le coffret de l'intégralité de la série Gossip Girl, une horloge murale digitale lumineuse, une télé LED 32", et puis le meuble pour aller avec
Catégorie multimédia: Le coffret de l'intégralité de la série Gossip Girl, une horloge murale digitale lumineuse, une télé LED 32", et puis le meuble pour aller avec
Catégorie multimédia: Le coffret de l'intégralité de la série Gossip Girl, une horloge murale digitale lumineuse, une télé LED 32", et puis le meuble pour aller avec
Catégorie multimédia: Le coffret de l'intégralité de la série Gossip Girl, une horloge murale digitale lumineuse, une télé LED 32", et puis le meuble pour aller avec

Catégorie multimédia: Le coffret de l'intégralité de la série Gossip Girl, une horloge murale digitale lumineuse, une télé LED 32", et puis le meuble pour aller avec

Catégorie cuisine: Robot patissier Moulinex Masterchef

Catégorie cuisine: Robot patissier Moulinex Masterchef

Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table
Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table
Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table
Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table
Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table

Catégorie Déco:Un tapis violet, des lampes déco, un bureau et une petite table

Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle
Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle

Petites fantaisies trop mimi de chez Place A et Yankee Candle

Et enfin un petit peu de lecture :-)

Et enfin un petit peu de lecture :-)

Je vous laisse le lien du site: http://www.sowishes.com/

Ainsi que le numéro d'identification de ma liste: 1694021744

 

 

Bonne nuit!

XOXO

 

 

 

gif love Illustration art cute adorable disney happy movie childhood cartoon young romance kiss animated Dave tim animated gif Despicable Me kevin movie gif recovery minions adore feel good despicable me 2 minion stuart recovery blog feel good movie

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article