Un peu de shopping pour s'occuper

Publié le 1 Juillet 2014

Hello les filles,

Voici un petit haul de mes derniers achats en tout genres, réalisé un samedi alors que je m'ennuyais à mourir chez moi! :-)

Petit haul

Petit haul

La crème Keracnyl de DUCRAY (Je l'ai trouvé dans une parapharmacie mais je ne me souviens plus de son prix)

La crème Keracnyl de DUCRAY (Je l'ai trouvé dans une parapharmacie mais je ne me souviens plus de son prix)

Le Brumisateur de Evian pour mes coup de chaud lorsque je rentre à pieds chez moi (je ne me souviens plus de son prix)

Le Brumisateur de Evian pour mes coup de chaud lorsque je rentre à pieds chez moi (je ne me souviens plus de son prix)

Eh oui un déo mais pas n'importe lequel vous savez bien les tout nouveaux tout rikiki trop choupi... bref sinon à part ça, Le Déo soin Lait&fleur de cerisier de MONSAVON au Lait, a une odeur extraordinaire et en plus est sans alcool donc ne piquouille pas après le rasage de nos chères aisselles! C'est un lot de deux déo que j'ai trouvé chez Carrefour mais je ne sais plus le prix...

Eh oui un déo mais pas n'importe lequel vous savez bien les tout nouveaux tout rikiki trop choupi... bref sinon à part ça, Le Déo soin Lait&fleur de cerisier de MONSAVON au Lait, a une odeur extraordinaire et en plus est sans alcool donc ne piquouille pas après le rasage de nos chères aisselles! C'est un lot de deux déo que j'ai trouvé chez Carrefour mais je ne sais plus le prix...

Le bain divalent de KERASTASE dont je vous avait déjà parlé lors de la nuit de la coiffure. Ce shampoing est vraiment top bon après concernant l'espacement des shampoing il m'est difficile de vous dire que c'est efficace vu que je vis à mille à l'heure! :-) Il me semble que je l'ai payé 20€ dans un salon de coiffure

Le bain divalent de KERASTASE dont je vous avait déjà parlé lors de la nuit de la coiffure. Ce shampoing est vraiment top bon après concernant l'espacement des shampoing il m'est difficile de vous dire que c'est efficace vu que je vis à mille à l'heure! :-) Il me semble que je l'ai payé 20€ dans un salon de coiffure

Bisouilles <3

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article