Commande sur le Eshop Birchbox

Publié le 1 Novembre 2014

Commande sur le Eshop Birchbox

Commande sur le Eshop Birchbox

 

Durant ces derniers mois j'ai cumulé pas mal de points sur Birchbox j'en étais arrivé à un montant de 40€ de réduction.

J'ai donc enfin décidé de me lançer à passer ma deuxième commande sur le eshop Birchbox! :-)

 

Voici donc ce que j'ai reçu:

La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€
La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€
La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€
La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€
La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€
La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€

La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS - 25€

- La palette How ‘Bout Them Apples de THEBALM COSMETICS qui est une palette de fards à la texture crème pour les joues et les lèvres.

On ne s'y attend pas mais la palette est vraiment gigantesque comparée à la petite miniature que j'avais reçu dans une de mes précédentes box.

Pour 25€ les 6 teintes c'est vraiment très rentable et le packaging est vraiment trop mignon! :-)

 

 

 

 

 

 

« The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER - 30€
« The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER - 30€
« The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER - 30€
« The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER - 30€

« The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER - 30€

- « The Original » beautyblender + Solid Blendercleanser kit de BEAUTYBLENDER.

Un petit oeuf moelleux fabriqué sans matière allergène, sans latex avec une forme parfaite pour épouser les angles du visage et une petite odeur de lavande pour le plaisir.

Un savon sans sulfate, sans parabens et sans phtalate. Mais avec de l’aloe vera et de l’acide gras de coco, ce qui assure que le beautyblender® retrouve toute sa souplesse et sa douceur.

En quelques lignes tout est dit tellement ce petit oeuf rose est génial!

 

 

 

 

 

Le Warming Clay Mask de BEFINE - 150mL/20€
Le Warming Clay Mask de BEFINE - 150mL/20€
Le Warming Clay Mask de BEFINE - 150mL/20€

Le Warming Clay Mask de BEFINE - 150mL/20€

- Le Warming Clay Mask de BEFINE est un masque que j'ai eu la chance de tester dans une birchbox précédente et je l'aime vraiment beaucoup! J'adore surtout son effet chauffant dès qu'on l'applique sur la peau, ça procure un tel bien être! :-)

Seul petit point négatif c'est la texture qui est vraiment très dure et collante du coup c'est un peu galère à l'application.

 

 

 

 

 

 

Lipocils de TALIKA - 32€
Lipocils de TALIKA - 32€
Lipocils de TALIKA - 32€

Lipocils de TALIKA - 32€

- Lipocils de TALIKA, c'est un gel pour la pousse des cils. A base de 12 plantes, ce soin contient de la lécithine de soja qui stimule la pousse des cils. L’allantoïne les hydrate et l’extrait de noisette adoucit.

Matin et soir, j'applique Lipocils à la base de mes cils parfaitement nettoyés et démaquillés pendant 28 jours. et ensuite je continuerai une seule fois par jour.

Je suis en pleine utilisation donc je ne peux pour l'instant pas vous dire si ça fonctionne mais j'en ai déjà l'impression :-)

 

 

 

 

 

Le Rope Bag de AMIKA - 20€

Le Rope Bag de AMIKA - 20€

- Le Rope Bag de AMIKA que j'ai eu en cadeau car ma commande atteignait les 100€ avant réduction.

 

 

 

J'ai également profité de ma commande sur le eshop pour acheter le Bracelet Birchbox x Stella & Dot que je vais recevoir dans ma Birchbox de Novembre. Je l'ai acheté 5€ grâce à l'offre spéciale abonnées au lieu de 24€.

 

J'aime beaucoup ce bracelet et j'espère vite le reçevoir :-D

 

 

 

 

le Bracelet Birchbox x Stella & Dot - 5€ ou 24€ (pour les non abonnées)

le Bracelet Birchbox x Stella & Dot - 5€ ou 24€ (pour les non abonnées)

 

XOXO <3

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article