Découvertes de Parapharmacie

Publié le 7 Juillet 2014

Hello les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes derniers achats en parapharmacie (j'ai découvert la petite parapharmacie de mon quartier) et cette dernière est vraiment top, un énorme choix et du coup je suis ressortie avec une cinquantaine d'euros d'achats... non non ce n'est pas une folie, regardez plutôt! :-)

Les eaux parfumées ROGER & GALLET
Les eaux parfumées ROGER & GALLET

Les eaux parfumées ROGER & GALLET

Tout dabord les eaux parfumées de chez Roger & Gallet, j'avais déjà remarqué la marque mais je n'ai jamais été tenté plus que ça et bien là je peux vous dire que les odeurs Gingembre Rouge et Fleur de Figuier sont tout simplement des tueries (je ne peux pas vous les décrire mais si vous avez l'occasion de les sentir allez y!)

De plus, je n'avais jusqu'à maintenant toujours trouvé les grands formats de ces eaux parfumées. Là j'ai été surprise de trouver des format de 30mL pour 12.70€.

Ces eaux seront donc parfaite pour cet été (oui parce que en ce moment on ne se croit pas en été à Toulouse, entre la pluie, les baisses de températures, ça ne donne pas envie de porter des petites eaux parfumées toutes fraiches en tout cas pour moi non ^^) avec la chaleur et l'envie de porter des senteurs fraîches! :-D

 

 

 

 

Crème douche douceur Amande Persane de ROGER & GALLET

Crème douche douceur Amande Persane de ROGER & GALLET

Dans la même marque j'ai choisie de tester la crème douche douceur à la délicieuse odeur de l'Amande Persane.

Cette odeur est vraiment hallucinante!!!!

Et en plus l'odeur reste sur ma peau pendant quelques heures et ça c'est vraiment topissime de sentir cette odeur en allant se lover dans ces draps après une douche bien chaude! :-)

Le bonheur à l'état pur! :-P

Et j'allais oublier, c'est un format de 200mL qui m'a coûté 5.45€

 

 

 

 

 

Baume à lèvres DUCRAY

Baume à lèvres DUCRAY

Je passe ensuite à un baume à lèvres de la marque Ducray. J'ai de sérieux soucis de lèvres sèches et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

J'ai découvert ce baume à lèvre sur les conseil d'une pharmacienne, ce produit a été miraculeux sur les 2 - 3 premières semaines (en application le plus souvent possible, en gros le week end j'ai passé mes journées avec ce baumes dans les mains ^^).

Et puis depuis ce week end, patatra... mes lèvres sont de nouveaux sèches sur les contour et ce n'est pas agréble du tout alors si vous avez des conseils de produits ou astuces/recettes, partagez votre savoir je suis preneuse! :-D

Je l'ai eu pour 5.39€/15mL

 

 

 

 

 

Gant de gommage Kessa Hammam MKL

Gant de gommage Kessa Hammam MKL

J'ai voulu ensuite tester un gant de gommage Kessa Hamman de la marque MKL.

Mis à part le fait que le gant a déteint au cours des première utilisation, (Eh oui quelle idée de teinter ces gants en noir je ne sais pas...) l'utilisation est très agréable, la peau ressort de la douche exfoliée et toute douce!

Ce gant coûte 2.31€

 

 

 

 

 

Gel crème purifiant de CATTIER

Gel crème purifiant de CATTIER

Parlons de notre peau, j'ai décidé de tester ce gel crème purifiant de la marque CATTIER.

C'est une texture gel qui est mentholée je trouve et qui du coup lorsqu'il est appliqué et sèche, tiraille un peu la peau mais la sensation s'estompe peu après. Je pense que ce produit n'est donc pas adapté aux peaux sensibles ou sèches...

Du fait de sa texture lorsqu'il est sec, ce gel est pour ma part vraiment matifiant.

Je l'ai payé 5.44€ les 50mL

 

 

 

 

 

Déo chaussure AKILEINE

Déo chaussure AKILEINE

Eh oui pour finir n'ayont pas honte, parlons de nos petons.

Ce spray déo-chaussures de la marque AKILEINE est vraiment top pour rafraichir et désodoriser nos chaussures ou pour ma part mes basket ou chaussures de sécu (au boulot) qui subissent des heures et des heures de marches non-stop.

Les pauvres chaussures, et mes pauvres petits pieds... mais tout ceci n'est plus un fléo depuis que je possède ce produit! :-)

Ce délivreur de pieds m'a coûté 7.51€ la bombe de 150mL (une somme assez conséquente mais que l'on oublie vite quand on remarque les miracle que provoque ce produit)

 

 

 

 

 

Pleins de Bisouilles! <3

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article