Mes Cadeaux d'anniversaire! (1)

Publié le 7 Juillet 2014

Pour cette première partie de mes cadeaux d'anniversaire, je tiens à remercier ma petite Marie, ma canoise préférée qui dévalise Swaroski! <3

Voici un partie du petit colis que mademoiselle m'a envoyé:

Mes deux merveilles :-)

Mes deux merveilles :-)

 

 

En tout premier, le Cha Cha Balm de BENEFIT, un baume à lèvres hydratant et coloré. Il sent très bon (la rose je pense) et une légère teinte orangée très discrète.

Vous pouvez trouver ce baume chez Sephora à 20€ et il existe en plusieurs teintes.

Le Cha Cha Balm de BENEFIT
Le Cha Cha Balm de BENEFIT
Le Cha Cha Balm de BENEFIT
Le Cha Cha Balm de BENEFIT

Le Cha Cha Balm de BENEFIT

 

 

Et ensuite ce petit gloss Herôme vraiment trop choupi en forme de cupcake avec une petite fraise! je l'aime fort fort celui là :-)

 

 

Encore merci beaucoup Marie!!!!! <3

Gloss HEROME
Gloss HEROME

Gloss HEROME

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article