HAUL SOLDES 3 chez Sephora

Publié le 18 Juillet 2014

Salut les filles,

 

 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un haul soldes un peu spécial car je les attends à chaque fois avec impatience...il s'agit bien évidemment de mes soldes chez Sephora!! J'ai étais un peu déçu cette année mais j'ai quand même déniché quelques petites choses intéressantes! :-)

Haul soldes Sephora

Haul soldes Sephora

3

- Pour le teint:

 

 

Une palette correcteur de teint Sephora soldée à 3.89€ au lieu de 12.95€
Une palette correcteur de teint Sephora soldée à 3.89€ au lieu de 12.95€

Une palette correcteur de teint Sephora soldée à 3.89€ au lieu de 12.95€

l'Artist's blush de Sephora soldé à 4.49€ au lieu de 14.95€
l'Artist's blush de Sephora soldé à 4.49€ au lieu de 14.95€

l'Artist's blush de Sephora soldé à 4.49€ au lieu de 14.95€

La Sun Disk version treillis de Sephora soldée à 5€ au lieu de 16.90€
La Sun Disk version treillis de Sephora soldée à 5€ au lieu de 16.90€
La Sun Disk version treillis de Sephora soldée à 5€ au lieu de 16.90€

La Sun Disk version treillis de Sephora soldée à 5€ au lieu de 16.90€

- Pour les ongles:

Le vernis "Knightsbridge road" de la collection Galaxy de Nails inc soldé à 4.47€ au lieu de 14.90€
Le vernis "Knightsbridge road" de la collection Galaxy de Nails inc soldé à 4.47€ au lieu de 14.90€

Le vernis "Knightsbridge road" de la collection Galaxy de Nails inc soldé à 4.47€ au lieu de 14.90€

Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€
Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€
Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€
Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€
Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€
Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€

Les Nail Patch Art de Sephora soldés à 2€ chacun au lieu de 9€

Voilà et j'ai également acheté ce top coat mat de OPI qui n'était pas soldé mais dont j'avais besoin :-)

 

 

 

Pleins de Bisouilles! XOXO

HAUL SOLDES 3 chez Sephora

Rédigé par Charlotte

Repost0
Commenter cet article
M
wouaaah tous ca !!!<br /> et dire que moi j'ai pas encore fait les soldes :(<br /> mais tu m'as donne envi d'aller acheter le blush et le sun disk :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah voui faut que tu ailles faire quelques soldes et puis on fera quelques boutiques quand tu viendras si tu veux :-)<br /> Et surveille mon blog il y a pas mal de nouveaux haul qui vont arriver! :-P<br /> Bisous &lt;3